Règlements du concours Yamaha 2020        

                                               Devenez Membre D'une Zec

- Concours: Le participant(e) doit être membre de l’une des 63 zecs en date du 18 octobre 2020 à 23h59. Chaque participant(e) a une chance de gagner.

- Les zecs ont jusqu'au 25 octobre 2020 pour fournir leur liste de membres éligibles au concours.

 - Le 29 octobre 2020, le gagnant sera annoncé !

Le participant n’a qu’à devenir membre dans l’une des 63 zecs du réseau par le web, par téléphone ou en se présentant directement au poste d’accueil. La méthode d’inscription peut varier dépendant de la zec, veuillez vous en informer avant la date limite du concours. Le nom et les coordonnées du membre seront ensuite envoyés par la zec à Zecs Québec pour l’inscription au concours.

Il y aura une pige au hasard, parmi les membres des 63 zecs, au bureau de Zecs Québec au 3137, rue Laberge, G1X 4B5.

Le nombre, la description détaillée des prix offerts et la valeur de chacun d’eux;

- Concours: Génératrice EF72000IST 2020 Yamaha d’une valeur de 1 249$

Total : 1 249$

Désignation du gagnant aux locaux de la fédération des zecs, Zecs Québec, au 3137, rue Laberge, G1X 4B5, le 29 octobre 2020 à 15h.

Les personnes gagnantes seront avisées par téléphone le jour même de la désignation des gagnants du concours. Seuls les gagnants seront contactés. Les noms des gagnants seront également publiés sur le site www.reseauzec.com et sur le Facebook du Réseau Zec.

Les gagnants doivent réclamer leur prix auprès de Zecs Québec au 3137, rue Laberge, G1X 4B5 ou par téléphone au 418 527-0235. Ceux-ci seront alors informés de la manière dont elles pourront prendre possession de leur prix. Un délai de 4 à 6 semaines est à prévoir pour la livraison des prix chez un concessionnaire Yamaha de la région du gagnant. Le gagnant auront jusqu’au 1 décembre 2020 avant 12h PM, pour réclamer leur prix chez Zecs Québec. Le prix non réclamé à cette date sera annulé.

Aucun jury ne sera impliqué dans la sélection des gagnants.

La personne au bénéfice de laquelle un concours publicitaire est tenu, son employé, son représentant, son agent ou un membre du jury et les personnes avec qui ils sont domiciliés ne peuvent participer à ce concours.

Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché.

Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

Le gagnant n’a aucune épreuve à laquelle il doit se soumettre pour obtenir son prix.

Le ou la membre d’une zec, si il ou elle gagne, doit accepter son prix tel que décerné. La description des prix prévue est limitative et exclut les frais d’assurance et tout autre frais pouvant être lié à l’utilisation des prix décernés. Tous les prix sont non échangeables, non monnayables et non transférables.

Toute personne autorise, si il ou elle gagne, Zecs Québec à utiliser son nom, sa photographie, sa municipalité de résidence, sa voix et/ou image à des fins publicitaires, et ce, sans aucune forme de rémunération.

Zecs Québec ainsi que tout autre intervenant lié à ce concours n’assument aucune responsabilité quant à tous dommages que les personnes gagnantes pourraient subir en raison de leur participation à la présente loterie ou de l’acceptation ou de l’utilisation de leur prix.

Pour plus d'information information, vous pouvez communiquer avec Zecs Québec au 418 527-0235 ou consulter le www.reseauzec.com.