Un succès pour la journée d'initiation à la pêche pour les immigrants!

Québec, 16 juillet 2018 - Zecs Québec, la Fédération québécoise des gestionnaires de zecs (FQGZ) situées à Québec, a organisé une journée pour initier à la pêche un groupe de 40 immigrants à la zec Batiscan-Neilson, en collaboration avec les magasins Latulippe.

Cette belle journée ensoleillée a été une grande réussite et a permise d'initier jeunes et moins jeunes de différentes origines à l'activité nature par excellence des québécois et québécoises, la pêche. Les participants ont pu tester la pêche en rivière et en lac et les plus chanceux sont repartis fièrement avec de belles truites.

" L'accessibilité et l'ouverture du Réseau Zec à toutes les clientèles sera toujours au cœur de notre Réseau " répond l'organisateur de l'événement, Benjamin Lavallée conseiller aux communications chez Zecs Québec. Par son grand succès, l'événement risque fort bien de se répéter pour la saison de la pêche hivernale. Zecs Québec remercie ses partenaires, la Zec Batiscan-Neilson et les magasins Latulippe pour leur apport important dans cette activité.

                        Capture D’Écran 2018 07 16 À 14.06.32