Quatre employés de la zec des Martres fêtent 25 années de service

Comme chaque année, un souper exclusivement réservé au personnel de la zec des Martres avait été organisé. Toutefois, cette année, le président, Harold Castonguay, et le vice-président, René Lesieur, décident de déroger à la coutume et se pointent le nez à l'évènement, les bras chargés de grosses boîtes.

De gauche à droite, Linda Desrosiers, Bastien Tremblay, Ginette Gagnon, Jean-Pierre Girard, Harold Castonguay et Francine Forgues.
Zec Employes 25e

Harold Castonguay relate que les employés étaient tous stupéfaits de leur visite. Les deux complices ont alors remis ces boîtes à Bastien Tremblay, technicien de la faune et directeur adjoint, Ginette Gagnon, préposée à l’accueil, Jean-Pierre Girard, préposé à l’entretien et Francine Forgues, préposée à l’accueil.

Ceux-ci ont ouvert leur présent et y ont trouvé une montre en or avec la mention « 25 ans de service ». 

« J’ai toujours considéré que la zec des Martres était spéciale. Nos employés viennent de nous en faire la preuve. Pour la première fois de l’histoire de la zec, quatre employés célèbrent 25 années de service en même temps ! »,  raconte solennellement Harold Castonguay, président de la zec.