Le cocktail de la Fondation Guy Chevrette est un succès

C’est dans une ambiance festive que s’est déroulée cette 5e édition du cocktail-bénéfice de la Fondation Guy Chevrette. Cette année, 170 personnes ont répondu à l’appel des zecs !

Pièce JointeL’athlète de force et amateur de chasse, Hugo Girard, a présidé l’évènement. Un des moments forts de la soirée est sans contredit lorsqu’il a raconté ses premiers moments à la chasse à l’orignal. L’assistance, composée en grande majorité de chasseurs et pêcheurs, était pendue à ses lèvres.

Le cocktail a généré un bénéfice de près de l4 000$. Une somme qui sera réinvestie dans le réseau des zecs, conformément à la mission de la Fondation Guy Chevrette. Le prix de présence, offert par la Fondation de la Faune du Québec, a été remis à M. Luc Lebel. Celui-ci repart avec une reproduction de l’œuvre Martre d’Amérique de l’artiste Claudio D’Angelo.

La Fondation Guy Chevrette a également pu compter sur la présence de plusieurs personnalités publiques, dont le ministre du Développement durable, de l'Environnement, de la Faune et des Parcs, M. Yves-François Blanchet et du vice-premier ministre, M. François Gendron.

Pièce JointeLa Fondation Guy Chevrette remercie chaleureusement tous les gens qui ont participé de près ou de loin à faire de cet événement un succès. Un merci particulier à M. Michel Guimond qui a gentiment accepté d’animer cette soirée mémorable.

Merci également à tous nos commanditaires. D’abord à notre hôte l’Aviatic Resto.Bar à vin, dont le service et la nourriture ont été impeccables, à Boralex, la SEPAQ, la Fondation de la Faune, le Magasin Latulippe, l'Agence Gravel, au Magasin SAIL de Québec, à Liebherr-Canada Ltd, aux services médicaux aéroportés AirMedic, aux Remparts de Québec, l’Atelier VingtDix, les Pourvoiries du Québec et la Ferme Ste-Marie de Beauce.

La Fondation Guy Chevrette se veut un levier essentiel pour préserver l’héritage des zecs. Sa mission est de recueillir des fonds destinés à soutenir la protection, la conservation et la restauration de l’habitat faunique, ainsi qu’à accroître l’accessibilité au territoire des zecs. 

Source :
Audrey Painchaud 
Coordonnatrice aux communications
Fondation Guy Chevrette et Zecs Québec
418 527-0235 poste 24
audrey.painchaud@reseauzec.com

Pièce Jointe4



























 3

Pièce Jointe1

Pièce Jointe
 1
 4