Le calendrier 2016 de la Fondation de la faune du Québec : La forêt vivante

Ffq 139 Bann Calendrier 288x76 FQuébec, le 27 octobre 2015 – C’est avec un grand plaisir que la Fondation de la faune du Québec vous présente son calendrier 2016 ayant pour thème « La forêt vivante ». Cette édition met en vedette quelques espèces fauniques qui utilisent les milieux forestiers pour se nourrir, s’abriter ou se reproduire. Vous y verrez des animaux peu connus et rarement observés, comme le pékan, le tétras à queue fine et la salamandre pourpre, aux côtés d’autres plus emblématiques comme la chouette rayée et le renard roux.


Le calendrier annuel est offert en guise de remerciement à toute personne qui fait un don de 25 $ et plus lors de la campagne de financement annuelle. La Fondation le distribue également à ses différents partenaires du réseau faunique et à ses donateurs corporatifs. « C’est une manière pour la Fondation de dire merci à tous celles et ceux qui croient et collaborent à notre mission, et qui participent à la protection de notre patrimoine naturel et faunique », souligne André Martin, président-directeur général de la Fondation.

Pour feuilleter le calendrier ou pour vous procurer un exemplaire, visitez notre site : www.fondationdelafaune.qc.ca/aide/calendrier.