La zec Owen célèbre le dévouement de deux employés

La zec Owen n’est pas allée de main morte pour souligner les 25 années de services de ses employés, Johanne Denis et Régis Morin.

Dany Beaulieu, directeur de la zec, raconte que l’hommage s’est fait lors du party de Noël des employés. Aux dires du directeur, la surprise a été réussie. « Ils ne s’y attendaient pas du tout, ils ont fait le saut!», explique-t-il, le sourire dans la voix.

En 25 ans, les deux employés ont été les témoins privilégiés des grands développements de la zec Owen. Et la zec, des grands moments de leur vie de couple. Johanne Denis a raconté, lors de la soirée, que ses enfants ont, en quelque sorte, grandi dans les postes d’accueil de la zec.

Pour Dany Beaulieu, c’est un hommage bien mérité. Il insiste sur la passion qui anime Johanne Denis dans son travail de préposée et responsable des postes d’accueil ainsi que le calme et l’assurance de Régis Morin dans son travail d’assistant à la protection de la faune. « Ce n’est pas facile de trouver des employés fiables et stables. Avec les années, il s’est développé une réelle collaboration entre eux et les membres du CA ».

Pour marquer le coup, la zec a offert aux deux acolytes une montre et un certificat avec la mention : « Merci pour vos 25 années de service. »

Johanne Denis, Patrice Ruest (président de la zec) et Régis Morin
20121217 Zec Owen 25 Ans De Service2