Airmedic maintenant accréditée « Agrément Canada »

Logo Airmedicfpo

Les utilisateurs des 17 zecs certifiées Airmedic seront heureux d’apprendre que celle-ci a obtenu l’accréditation « Agrément de base » de la part d’Agrément Canada pour la qualité et la sécurité de ses services.

Airmedic est la première entreprise privée spécialisée en services médicaux d’urgence aéroportés au Québec à obtenir cette certification. Selon l’entreprise, cette accréditation résulte d’un processus rigoureux d’évaluation qui prend appui sur des normes visant les meilleures pratiques en matière de gouvernance, de gestion, de qualité et de sécurité des soins et des services offerts.

Agrément Canada est un organisme gouvernemental indépendant et sans but lucratif ayant pour mission d’accompagner et d’évaluer les organismes prestataires de soins ayant fait la demande, afin que leur organisation respecte et adopte les pratiques exemplaires et de pointe en santé et services sociaux.

Dans un communiqué, M. Christian Trudeau, Président et chef de la direction d’Airmedic, rappelle que « la démarche qualité n’est pas seulement une affaire d’outils et de processus ou un recueil de normes ou de procédures, c’est aussi un état d’esprit mobilisateur, fédérateur, un levier de compétitivité et une volonté généralisée chez les employés pour améliorer continuellement nos services, avec un seul objectif de toujours mieux répondre aux attentes des différents clients avec lesquels on entretient des relations d’affaires ».

Les 17 zecs certifiées Airmedic bénéficient de services de secours médicaux d’urgence héliportés gratuits pour leurs membres et utilisateurs. Pour profiter de ces avantages, parlez-en à votre zec ou communiquez directement avec l’entreprise Airmedic.